C'est avec grand regret que la treizième édition due Campestral d'Aureville (31) initialement prévue les 19 et 20 septembre 2020, a finalement été annulée.
Au fil des échanges avec nos partenaires et référents institutionnels, ainsi que le comité d'organisation, il nous est apparu de plus en plus difficile d'assurer une organisation cohérente et efficace pour la préparation de cet événement, au regard des mesures en vigueur. Trop d'incertitudes, sanitaires et financières, subsistent à ce jour, devant cette situation inédite.
D'un point de vue sanitaire, le rassemblement et l'installation d'un public pouvant atteindre plus de 1000 personnes par jour ne nous paraissait pas envisageable avec les possibilités matérielles et humaines qui sont les notres.
Nous avons choisi de nous projeter sur la prochaine édition, qui aura lieu en 2021 ou 2022, en fonction des contraintes que nous devrons alors respecter, tout en ne mettant pas en danger la pérénnité de cette fête qui mobilise une centaine de bénévoles.